Faites flotter le drapeau des CPS-ECP et profitez des offres exclusives aux membres

Nous mettons en relation des plaisanciers enthousiastes depuis plus de 80 ans et avons joué un rôle majeur dans la culture nautique au Canada. Avec plus de 10 000 membres répartis dans 120 clubs locaux (escadrilles), les membres ont accès à un vaste réseau de nouveaux amis, d'éducateurs et de passionnés. Nous sommes une organisation dirigée par des bénévoles et réputée pour la qualité de son enseignement nautique.

Un rabais de 25% sera accordé lors de la première année d’adhésion s’il est réclamé au cours des 60 jours suivant la date où le succès à un cours des CPS-ECP est signalé.

Exclusif

Avantages des membres

L'adhésion aux Escadrilles canadiennes de plaisance signifie que vous faites partie d'une communauté de plaisanciers passionnés qui sont engagés pour la sécurité, la formation en matière de navigation et le plaisir sur l'eau! Les avantages de l'adhésion comprennent :

  • Recevez de réduction sur vos vacances Sunsail de votre choix
  • Des économies pour vos assurances maison, automobile et bateau
  • Coleman Canada rabais
  • Des économies pour votre équipement nautique de fabricants reconnus
  • De l'assistance marine, des revues et plus encore!
  • Les membres profitent également de rabais sur la formation en navigation CPS-ECP

Postuler pour devenir membre des CPS-ECP aujourd'hui!

Vous avez un permis de navigation ? Inscrivez-vous immédiatement ! Profitez des offres exclusives aux membres et des avantages qu'offrent nos parrains et partenaires.

Autres façons de postuler

Vous pouvez aussi contacter le Bureau national pendant les heures d'affaires au 1-888-277-2628, ou encore, contactez l'escadrille locale de votre choix.

Autres services aux membres

Renouvelez votre adhésion CPS-ECP en ligne

Connectez-vous et remplissez votre renouvellement CPS-ECP en ligne. Vérifiez votre carte de membre ou connectez-vous pour trouver la date d'expiration de votre abonnement. Les factures papier seront postées entre 30 et 45 jours avant l'expiration de l'adhésion.