Renouvellement de l’adhésion

  • Le membre ou le groupe familial peut renouveler son adhésion avant la date d’expiration.
  • Le membre ou le groupe familial dispose de 30 jours après la date d’expiration pour renouveler son adhésion.
  • Au 31e jour, le membre ou le groupe familial deviennent des non-membres et n’ont pas accès aux avantages de l’adhésion aux CPS-ECP.

 
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la date d’expiration, un ancien membre doit refaire une demande d’adhésion en suivant la même procédure qu’un nouveau membre

Nous sommes impatients de vous revoir !

Marche à suivre pour faire une nouvelle demande :

  • Chaque membre doit se connecter.
  • Compléter la procédure de demande d’adhésion.
  • Compléter le processus de paiement.
  • Chaque membre recevra une nouvelle date d’expiration.
  • Les données historiques du profil d’un membre seront reportées sur la nouvelle adhésion.
  • Les groupes familiaux peuvent être reformés à la prochaine date de renouvellement
  • Les membres peuvent demander de l’aide à un associé des Services aux Membres au bureau national à membership@cps-ecp.ca ou 1-888-277-2623 poste 0159
Navigateurs compatibles : Edge, Chrome, Firefox, Safari