Home > 

Clause de confidentialité sur le site internet des Escadrilles canadienne de plaisance


Clause de confidentialité sur le site internet des Escadrilles canadienne de plaisance

 

Les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) ont mis de l’avant cette clause de confidentialité afin de démontrer l’engagement à préserver la vie privée. Les règles régissant la collecte et le partage de l’information sur le site internet sont décrites ici. En gros, les règles sont:

nous supervisons le mode d’utilisation de notre site mais nous ne suivons pas la trace de nos visiteurs;

nous ne prenons aucune information concernant nos visiteurs à moins que ces dernières nous soient transmises volontairement, à titre d’exemple, l’information transmise sur les formulaires de réponse;

nous ne partageons aucune information qui nous est transmise avec d’autres organisations;

à n’importe quel moment, un utilisateur inscrit à l’un des services peut faire retirer son nom de la liste d’envoi de la dite liste.

Pour de plus amples informations :

Utilisation normal du site internet

Il est possible de visiter toutes les sections du site www.cps-ecp.ca sans transmettre vos coordonnés ou des informations personnelles. Les seules informations retenues lors d’une utilisation normale du site internet sont le nom de votre fournisseur internet, l’outil de recherche et le modèle de machine utilisée, le site internet qui a référé le visiteur à notre site, les sections visitées et la date et l’heure des recherches.

L’information est recueillie dans un contexte d’ensemble seulement. À titre d’exemple, les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) vérifient quelles sections sont les plus populaires parmi l’ensemble des visiteurs, mais non les sections spécifiques visitées par un particulier lors d’une visite. Aucune information personnelle est relevée – tel que nom, adresse de courrier, adresse de courrier électronique, ou numéro de téléphone d’un visiteur – sans que ce dernier en soit conscient et consentant.

Toute information colligée est utilisée à l’interne uniquement et n’est pas partagé avec un tiers parti. Les informations sont utilisées pour obtenir des statistiques afin de mesurer l’activité sur le site et pour augmenter la qualité de l’information aux visiteurs.

Traitement d’Informations Personnelles d’Identification

Il arrive que les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) requiert des informations personnelles qui permettent de vous identifier, tel que nom, adresse postale, adresse électronique, et informations additionnelles afin de pouvoir vous fournir des services spécifiques ou de la correspondance.

Le site www.cps-ecp.ca n’affichera pas les informations personnelles des visiteurs tel que adresse postale et de courrier électronique, et numéro de téléphone sans le consentement de la personne concernée.

Liens externes

Le site contient des hyperliens vers d’autres sites. Les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) ne sont pas responsable des clauses de confidentialités ou du contenu de ces derniers.

Sécurité

Les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) font tout en leur pouvoir pour vous fournir un lien sécuritaire pour la collecte et la transmission des données personnels. Toutefois, votre utilisation confidentielle de ce site ne peut être garantie par les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP). Les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) ne peuvent être tenu responsable pour la divulgation d’information personnelle suite à l’utilisation du site ou toute autre information transmise sur le site.