CanBoat / NautiSavoir nomme l’animateur de Water Ways TV Steven Bull comme ambassadeur national

Bull aidera à promouvoir tous les aspects de la sécurité nautique, y compris l’engagement de longue date de CanBoat / NautiSavoir à éduquer les plaisanciers pour qu’ils aient davantage confiance en eux et s’amusent davantage sur l’eau.

Lundi 24 juin 2024

[TORONTO, ON] : CanBoat / NautiSavoir annonce aujourd’hui que Steven Bull occupera le poste d’ambassadeur national. Le producteur et animateur de Water Ways TV et, nouveau en 2024, de Water Ways : Ontario, a un lien profond avec le monde de la navigation de plaisance et, en particulier, en ce qui concerne la sécurité nautique.

Kelly Symons, directeur général national de CanBoat / NautiSavoir, déclare :  « Steven Bull, en tant qu’animateur de Water Ways TV, a toujours fait preuve d’une passion pour la navigation de plaisance et l’éducation qui s’aligne parfaitement avec notre mission. Son engagement à promouvoir des pratiques de navigation sûres et agréables fait de lui un ambassadeur national idéal pour notre organisation. Nous sommes ravis d’avoir Steven à bord afin de nous aider à diffuser notre message et encourager plus de gens à profiter des joies de la navigation de plaisance, en toute sécurité. »

Fondée à l’origine en 1938 par trois membres du Windsor Yacht Club et devenue les Canadian Power and Sail Squadrons/Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP), l’organisation a changé de nom en mai 2024. Sous ce nouveau nom, elle demeure une autorité éducative en matière de navigation de plaisance au Canada. Ses cours comprennent, entre autres : la carte de conducteur d’embarcation de plaisance (CCEP) et le cours de radio maritime (CROM) afin d’obtenir la certification radio VHF. Son site Web NautiSavoir.ca propose les certifications susmentionnées et des liens vers ses nombreux autres cours. Ceux-ci vont des cours de base exigés par la loi à des cours plus avancés pour les plaisanciers qui souhaitent traverser l’océan.

« La première chose que ma femme et moi avons faite après avoir signé les papiers de notre premier bateau, il y a onze (11) ans, fut de nous inscrire à un cours des Canadian Power and Sail Squadrons/Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP), » a déclaré Steven Bull. « Je suis honoré d’être nommé ambassadeur national de l’organisation. J’ai hâte d’aider à amener le nouveau CanBoat / NautiSavoir à de nouveaux niveaux. Nous nous amusons sur l’eau que si nous revenons revient de l’eau ! »

En parcourant le pays afin de tourner des épisodes de ses émissions, Bull visitera des escadrilles et recueillera des profils de membres et des histoires régionales pour les canaux de médias sociaux de CanBoat/NautiSavoir et pour le populaire magazine des membres, “Port Hole”. En outre, il sera le porte-parole des médias et enregistrera une série de conseils de sécurité à l’intention des membres de CanBoat/NautiSavoir ainsi que pour l’émission Water Ways TV, qui a reçu le prix de la “Meilleure contribution médiatique à la sécurité ” lors de la 25e édition des Canadian Safe Boating Awards.

-30

Pour de plus amples informations, ainsi que pour les demandes des médias ou pour organiser des entrevues, veuillez contacter

Ron Zeeman
Directeur général – Bullitage Media Inc.
Producteurs de Water Ways TV + Water Ways : Ontario
647-298-4244, ron@bullitage.com

Vanessa Schmidt
Directrice du marketing et du graphisme
CanBoat / NautiSavoir
647-726-1061, vschmidt@cps-ecp.ca

À PROPOS DE WATER WAYS TV

www.waterways.show

Water Ways TV est produite par Bullitage Media Inc, producteur de “The Forgotten Festival” (www.forgottenfestival.com). Créée et animée par Steven Bull, diffuseur primé (RTDNA – CBC Radio “Excellence in Sports Reporting”, et animateur sportif de l’émission Morning Live with Heather Heather, lauréate d’un prix Écran canadien). CBC Morning Live with Heather Hiscox), Water Ways célèbre le meilleur de la vie dans, sur et autour de l’eau. Le salon nautique multiplateforme explore tous les aspects de la vie, des nouvelles façons d’explorer l’eau dans votre jardin aux destinations internationales, les chartes de départ abordables aux carrières sur l’eau, des coureurs aux sauveteurs. Qu’il s’agisse planche à pagaie (stand-up paddle boarding), ou de parcourir sept-cent-cinquante (750) milles nautiques de Toronto à New York à bord d’un croiseur de poche vieux de trente (30) ans, si vous flottez, vous naviguez. La saison 2 a été diffusée pour la première fois sur Global TV au Canada à l’automne 2023. Elle est disponible sur America’s Boating Channel et est actuellement diffusée sur Sportsman Channel Canada.

À PROPOS DE CANBOAT / NAUTISAVOIR

www.nautisavoir.ca

CanBoat / NautiSavoir, exploité par les Canadian Power and Sail Squadrons / Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP), est un organisme national sans but lucratif qui offre des cours aux plaisanciers. Elle livre des certifications telles que la carte de conducteur d’embarcation de plaisance (CCEP) et le cours de radio maritime (CROM) afin d’obtenir la certification radio VHF. La carte de conducteur d’embarcation de plaisance est la seule carte émise au Canada acceptée par la Garde côtière américaine. Les cours sont disponibles en ligne, par le biais de classes virtuelles ou dans des salles de classe en présentiel. Depuis 1938, des bénévoles partagent leurs connaissances avec les plaisanciers, les préparant aux situations quotidiennes et aux situations d’urgence. L’adhésion permet d’obtenir des réductions sur les assurances, les cours, les produits nautiques, et plus encore. Les cotisations annuelles permettent de financer les programmes et services de CanBoat / NautiSavoir.